Forum Aisne maquettes et figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi ce type de sujet.

Aller en bas

Pourquoi ce type de sujet. Empty Pourquoi ce type de sujet.

Message par Centurion02 Dim 25 Oct - 10:04

Ceux qui me connaissent bien vous le diront, je peint ce qui me plait, au feeling, et comme je l'aime. Je ne suis pas influencé par les "qu'en dira-t-on", la recherche de récompenses, les styles en vogue ou la mode du moment.
En revanche, je suis extrèmement ouvert à tous les styles, les techniques, les critiques, et je suis toujours prêt à m'intéresser au travail de chacun. J'ai toujours pensé que pour progresser, il n'y a rien de tel que la pratique et le fait d'être attentif à ce que font les gens autour de soi.
Bref, quelque soit son niveau, ce que j'aime dans ce loisir (cet art oserai-je dire) c'est que devant le travail de certains, ont a toujours l'impression d'être un débutant, et outre le fait de rendre humble, ça permet de progresser en se fixant de nouveau objectif et en repoussant ses limites.

Rappelons nous que nos seules limites sont celles que l'ont se fixe soi-même.

Alors regardez et appréciez, je trouve que ces peintres sont franchement doués, perso j'apprends à chaque fois.

Et si quelqu'un vous a impressionné, n'hésitez pas, faites nous partager, c'est le but de ce sujet.
Centurion02
Centurion02

Messages : 1144
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 54
Localisation : GAUCHY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum